Retour aux revues de presse

Octobre 2009
Thème : "Conférence ESC Lille : Et vous, où en êtes-vous de votre relation clients ?"

Le succès de cette conférence, avec un auditorat composé d'un grand nombre de spécialistes en Marketing Direct, marque l’intérêt des annonceurs pour les dernières technologies de communication et place le marketing direct multicanal comme un incontournable dans la gestion de la relation Clients.
 
Avec :
96 % de français détenteurs d’une boîte aux lettres ;
82 % des PME-PMI de 6 à 200 personnes connectés à Internet ;
25 millions d’abonnés au téléphone fixe ;
49 millions d’abonnés au téléphone mobile et 19 millions d’utilisateurs de SMS.
 
Quelles sont les combinaisons gagnantes du marketing direct
multicanal ?


Comment sont utilisées les dernières technologies de la communication par les annonceurs sur le plan MD ou transactionnel ? 

Voir la vidéo n°1 : 1ère partie : Présentation PDF Xerox
Voir la vidéo n°2 : 2ème partie : Présentation PDF Néomarketing
Voir la vidéo n°3 : 3ème partie : Présentation PDF ESC Lille CERAM
Voir la photo
Consulter le PDF
bottom_left