Retour aux Néo News

Café du e-commerce : Retours sur le séminaire du 15 mars 2012
Thème : "Fidélisation client : Nouvelles tactiques pour un site E-Commerce rentable "
Lieu : Microsoft - Issy les Moulineaux

L’acquisition de trafic génère des dépenses importantes pour un site E-Commerce et les taux de conversion restent faibles. Se contenter d’un seul achat n’est pas suffisant : aujourd’hui, l’enjeu pour rentabiliser son site est de parvenir à déclencher le 2e achat.

Pour vous aider à optimiser votre stratégie de fidélisation, le Café du E-Commerce a réuni le 15 mars les meilleurs experts pour débattre de ces sujets brûlants :

  • Comment augmenter le taux de ré-achat et fidéliser les meilleurs clients ?
  • Quelles données permettent d‘analyser le potentiel de vos clients ?
  • Comment faire de votre base de données un outil opérationnel pour des actions efficaces ?
  • Quels types de campagnes ont le meilleur impact ?
  • Quels sont les canaux les plus rentables ?
  • Comment mettre en place des dispositifs automatiques sans perdre le contrôle ?
  • Comment mettre à profit la convergence des medias ? 

Découvrez une synthèse des réponses de :

Gaëlle Duvet Directrice Générale, Néomarketing

Nicolas Giard Directeur Général, Conexance MD

Adrien Schmidt Directeur Général, Squid Solutions

Pascal Morvan Consultant Avant-Vente , Compario

 

Voir la photo
Consulter le PDF
bottom_left