Retour aux Néo News
Café du e-commerce : Retours sur le séminaire du 15 mars 2012
Thème : "Fidélisation client : Nouvelles tactiques pour un site E-Commerce rentable "
Lieu : Microsoft - Issy les Moulineaux
L’acquisition de trafic génère des dépenses importantes pour un site E-Commerce et les taux de conversion restent faibles. Se contenter d’un seul achat n’est pas suffisant : aujourd’hui, l’enjeu pour rentabiliser son site est de parvenir à déclencher le 2e achat.
Pour vous aider à optimiser votre stratégie de fidélisation, le Café du E-Commerce a réuni le 15 mars les meilleurs experts pour débattre de ces sujets brûlants :
- Comment augmenter le taux de ré-achat et fidéliser les meilleurs clients ?
- Quelles données permettent d‘analyser le potentiel de vos clients ?
- Comment faire de votre base de données un outil opérationnel pour des actions efficaces ?
- Quels types de campagnes ont le meilleur impact ?
- Quels sont les canaux les plus rentables ?
- Comment mettre en place des dispositifs automatiques sans perdre le contrôle ?
- Comment mettre à profit la convergence des medias ?
Découvrez une synthèse des réponses de :
Gaëlle Duvet Directrice Générale, Néomarketing
Nicolas Giard Directeur Général, Conexance MD
Adrien Schmidt Directeur Général, Squid Solutions
Pascal Morvan Consultant Avant-Vente , Compario
Voir la photoConsulter le PDF