Néomarketing a reçu le 5 avril le Com'en Or 2012 dans la catégorie marketing pour son action menée pour Phildar à l'occasion du lancement de sa Collection Fil à Tricoter Automne / Hiver.
Le jury du Market'Trophy est composé de 9 professionnels et a pour objectif d'élire 3 projets concrets, innovants et éco-conçus.
Le Market'Trophy récompense un projet ou démarche stratégique au coeur de l'entreprise en lien avec le marketing.
L'opération :
Des résultats exceptionnels pour un mailing qui permet de générer du trafic et d’inciter aux transferts de clientèle vers les autres canaux de vente.
La campagne capitalise sur la passion commune des clientes Phildar : le tricot. Les multiples possibilités de création sont mises en valeur à travers ce mailing, qui réveille l’aspect transgénérationnel de la marque.
Créé en 2002, Néomarketing accompagne les annonceurs en B to B et B to C dans leur relation client en réalisant des opérations de Marketing Relationnel multicanal (mailings, e-mailings, sites Internet…) qui s’intègrent dans leurs programmes de fidélisation et de prospection existants, ou que l'agence élabore avec eux. Néomarketing a été la 1ère agence à travailler sur les techniques d’impression de données variable en France et elle aujourd’hui précurseur dans les actions cross-canal.
Voir la photo