Retour aux Néo News

Phildar partenaire de Néomarketing et du MD Lab (laboratoire de recherche sur les nouvelles technologies du Marketing Direct)
Thème : ""Relation Client Multicanal : Phildar annonceur d'une campagne de MD Multicanal innovante""

SKEMA Business School (ESC Lille), Néomarketing et Xerox créent une campagne Marketing Direct innovante.

Phildar, a choisi de tester la puissance du multicanal au travers d'une campagne de marketing relationnel auprès de ses clientes porteuses de la carte VIPhildar.

Projet conduit par Gaëlle Duvet, Directrice Générale de Néomarketing, le MD Lab, 1er laboratoire de recherche en Marketing Direct, accueille chaque année 20 experts issus du monde du marketing et de la communication.

Il a pour objectif de créer et tester des campagnes de Marketing Direct Multicanal en utilisant des solutions innovantes.

Cette année, Le MD Lab a choisi XMPie – Société de Xerox Corporation, une solution de publication et d'impression, complète, mesurable et dynamique qui optimise le ROI des campagnes de communication intégrées et interactives multicanal (Internet, E-mail, téléphone mobile ou tout autre nouveau média).

Nous vous donnons rendez-vous en septembre sur le salon de la VAD, pour découvrir les résultats de cette campagne.

 

bottom_left